Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randos de Titi
28 juillet 2014

Dimanche 13 juillet 2014 Binic -> Lanloup puis

Dimanche 13 juillet 2014 Binic -> Lanloup puis Paimpol. Départ de Binic, le temps est gris.Le parcours est difficile car plusieurs montées et descentes d'affilés. Le chemin se fait par la cote jusqu'a St Quay-portrieux. jolie villes (St quay et Portrieux). Apres la marche devient plus compliqué et les douleurs aux pieds arrivent.j arrive a marcher jusqu a Brehec  et Lanloup; Mais le coin ne me tente pas et pas le moral, du coup ayant mal aux pieds je decide de faire une pointe jusqu'a Paimpol... en stop. Oui, trop fatigué et j 'ai envie d'une nuit dans un hotel. Donc, arrivé a Paimpol je cherche l office de tourisme qui me trouve un hotel apres plusieurs coup de fil car beaucoup sont complet; L'hotel est sur le port. je m'installe prends une bonne douche et me repose un peu avant de ressortir pour manger un peu et revenir passer une tres bonne nuit pour etre en forme le lendemain. En esperant que les pieds aillent mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
les randos de Titi
Publicité
Archives
Publicité