Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randos de Titi
28 juillet 2014

13è jour

lundi 14 juillet 2014 paimpol -> Lezardrieux; Je repars de Paimpol frais mais pas la peche! Le temps est mitigé et le chemin pas terrible obliger de faire un petit detour car l'endroit ou passer et plein d'eau. Bref, je continue jusqu'a la pointe de l'arcouest ou il y a  une navette pour l ile de brehat, jme dit que ce serai sympa. Malheureusement lorsque j'arrive le bateau vient de partir et le prochain et trop tard, tampis! je continue et la journée passe et j'arrive a lezardrieux ou je trouve le camping en demandant dans un bar. j avais oublier, c est jour férié et tout est fermé... sauf le bar. Installé au camping comme dab, douche, manger et dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
les randos de Titi
Publicité
Archives
Publicité