Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randos de Titi
5 juillet 2014

3e et 4e jour

Vendredi 04 juillet 2014 Départ de St malo à 9h30 par le bateau jusqu'à Dinard. Super sympa et temps magnifique. De Dinard à St Lunaire paysage merveilleux et chemin extra entre criques et plages on se croirait au bord de la méditerranée. Marche tranquille ensuite jusqu'à St Briac puis Lancieux ou je plante ma tente. Ravitaillement, douche et dodo parce que demain c est chaud. Samedi 05 juillet 2014 Chaud n était pas le bon mot. Pluie toute la nuit. Mal dormi. Réveil 7h, départ 8h. Le temps est gris. Je met mon kway. Direction St Cast le Guildo en passant par St Jacut de la mer. Bah mes amis, un cauchemar . 10h de marche sous la pluie sur un chemin pas très entretenu et une grosse partie des escaliers en rondins qui n en finisse pas de monter et descendre sur plusieurs kilomètres et dont certains sont en mauvais etat. Avec la pluie c était presque dangereux. Arrivé à St Cast vers 18h. Jolie petite ville. Passage à l office de tourisme puis camping. Camping de la baie, 2 etoiles peut être mais un super accueil. Me suis installé pour 2 nuits. Demain repos car lundi grosse journée au cap frehel et fort la latte. A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
les randos de Titi
Publicité
Archives
Publicité