Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randos de Titi
8 juillet 2014

6e jour et 7e jour

De l eau encore de l eau et toujours de l eau. Mes affaires sont trempé et le moral baisse. Heureusement même sous la pluie la Bretagne et belle. Entre 2 nuages j arrive à faire quelques photos que je mettrais plus tard. Hier matin j étais au cap frehel et ce soir à Pleneuf val André. Demain repos j ai trop forcé en 2 jours. Plus beaucoup de batteries non plus. J' en profite, meme si c est insignifiant mais en attendant de faire plus que cette Rando je la fait en l honneur d une magnifique petite fille qui est malade qui s appelle CLOÉ. La fille d un couple d ami extra eux aussi. Alors CLOÉ je marcherai encore et encore. A+
Publicité
Publicité
Commentaires
les randos de Titi
Publicité
Archives
Publicité